Opiniones de Clientes

Indice de Valoración

4.1/5
42 valoraciones
Valoración: 2/5 Traducir

"Nich deutsche stymen."

Valorado martes 12 de enero de 2016

Valoración: 2/5 Traducir

"fand die Farbe nicht gut und der Stecker hat nicht Gepast ist dann in den Müll gelandet schade."

Valorado jueves 26 de febrero de 2015

Valoración: 2/5 Traducir

"deçu par l'emballage,tout recollé avec du collant marron,le polystyrène protecteur de la fontaine cassé.pas très présentable pour offrir.un peu déçu de la fontaine par rapport à l'image sur le site."

Valorado martes 7 de octubre de 2014

Primrose: "Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre colis n'était pas convenable. Il est possible que cela soit dû au transport. Nos clients sont plutot satisfaits de cette fontaine, sachez que vous avez 60 jours pour nous renvoyer votre produit s'il ne correspond pas à vos attentes.Dans ce cas, merci de nous demander un numéro de retour. Service Client Primrose.fr"
Valoración: 2/5 Traducir

"Es kann nicht sein das etwas nicht funktioniert wenn man es auspackt."

Valorado sábado 10 de agosto de 2013